La Pension Edelweiss est une maison d'hôte, au centre de Marseille, idéalement située à 2 pas du Vieux Port, de la Canebière et de la Gare Saint-Charles. 5 magnifiques chambres d'hôte personnalisées, accueillent et hébergent des visiteurs du monde entier.

5 chambres de charme, alliant confort et bien-être.

La Pension Edelweiss propose un hébergement qui associe le confort et les services d'un hôtel, avec le charme et l'atmosphère authentique d'une maison d'hôte. Véronique Bieger, la propriétaire du lieu, vous accueille dans un grand appartement en duplex, où vous trouverez 5 chambres d'hôte indépendantes, dont 1 pouvant accepter jusqu'à 4 personnes.

 

Chaque chambre est dotée d'une salle d'eau et de toilettes privatives, ainsi que d'une télévision à écran plat, du Wi-Fi, d'un coffre-fort et des produits d'accueil. Consultez les disponibilités et effectuez vos réservations en ligne, en toute tranquillité.

 

Passion du design et de la brocante

Dans ce « Bed and Breakfast », l'ambiance est à la fois conviviale et urbaine, décorée de meubles et objets des années 30, 50, 60 ou 70, choisis par notre passionnée de design et de brocantes.

 

Accès facile à notre maison d'hôte, au coeur de Marseille

Située en plein centre ville, au 1er étage du numéro 6 de la rue Lafayette à Marseille, La Pension Edelweiss est une maison d'hôte idéale et facile d'accès :

  • à 2 minutes à pied de la gare St-Charles,
  • 4 minutes du tram, du métro et de la Canebière,
  • 10 minutes du Vieux Port de Marseille,
  • en voiture, à 3 minutes de la sortie d'autoroute Centre-Ville.